Dies Irae Episode 08 VostFR 2017 (Streaming/DDL)

Dies Irae Episode 08 VostFR 2017

Streaming et téléchargement de l’anime Dies Irae Episode 08 VostFR 2017

Dies Irae Episode 08 VostFR 2017 Titre alternatif : Dies irae – Animation Project / Project Dies Irae/ Dies Irae Episode 08 VostFR
Titre original : Dies irae(ディエス・イレ)
PaysJapon Japon
FormatSérie TV
Origine : Visual Novel
Episodes12
Diffusion : du 06/10/2017 au 22/12/2017 (en cours)
SaisonAutomne 2017
Thèmes : Combats, Démons, Magie, Super pouvoirs
Genres :  Action, Fantasy, Seinen, Surnaturel
Pour public avertiOui (violence)
Age conseillé12 ans et +
Durée par épisode23 min
Studio d’animation : A.C.G.T.
synopsis:Il s’agit de l’adaptation du visual novel sortit en 2007. Cette série animée ne devait à la base pas voir le jour à cause du manque de moyens. Pour contrer ce problème, une campagne de Crowdfunding a été mise en place.
La somme demandée était élevée (30,000,000 yens), mais la campagne a rapporté à peu près le triple de la somme demandée, soit 96,510,858 yens.1945, la chute du Troisième Reich est inévitable, cependant, de nombreux loyalistes Nazis ont subitement essayé de créer un rituel antique pour ramener à la vie les Longinus Dreizehn Orden, plus connus sous le nom des treize lanciers saints.Juste après ces événements, ces loyalistes ont disparu de la surface de la Terre. Au japon moderne, un jeune lycéen nommé Ren Fujii passe ses journées à l’hôpital suite à un combat à mort avec son “meilleur ami”.Tandis que la ville est frappée par une série de meurtres sordides, Ce n’est que le prélude d’événements terrifiants qui s’apprêtent à frapper le monde…

Lors de ses nuits à l’hôpital, il fait toujours le même cauchemar où il voit ces loyalistes qui ont essayé de ressusciter les Longinus Dreizehn Orden. 

Une nuit, Fujii fait un cauchemar différent et voit l’arme utilisé par les Nazis qui a servi à décimer d’innombrables personnes. Pendant ce temps, 13 mystérieuses personnes font leur apparition.

(Vu 28 Fois, 1 Visites Aujourd'Hui)

Sur le même thème

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *